• Fantastic

    Fantastic

    Fantastic  

    Genre : Romance, Drame, Mélodrame

    Diffusion : 2 Septembre 2016 au 22 Octobre 2016

    Chaîne de retransmission : JTBC

    Nombre d'épisodes : 16 

    Fantastic

    Fantastic Fantastic
    Ryu Sung-Hae (Joo Sang-Wook) est un acteur dont la célébrité est montée à la tête... Fier, arrogant et très imbu de sa personne, il est aussi fantasque et peu naturel. Ces traits de caractères, dont lui seul semble ignorer, font qu'il se donne bien souvent en spectacle sans se rendre compte de son grand ridicule.

    Choisi pour interpréter le rôle principal dans une nouvelle comédie, il va très vite être confronté à son exigeante et très sérieuse scénariste, Lee So-Hye (Kim Hyun-Joo (1978)), une jeune femme séduisante qui est tout son contraire.
    Deux caractères aussi différents l'un de l'autre ne peuvent que se heurter et s'opposer sans cesse...

    Jusqu'au jour où tout semble basculer et que tous deux se rendent compte que leur guéguerre qu'ils pensaient sans trêve se transforme, peu à peu, en attirance aussi incontrôlable qu'inexplicable.

    Tout semble les conduire vers un avenir meilleur, lorsque Lee So-Hye commence à présenter des signes de fatigue puis quelques malaises qui l'amènent à s'inquiéter puis à consulter...

     

    Fantastic

     

     

    FICHE DOGARU_____________VIKI_____________FANSUB

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février à 20:31

    hello hello :)

    Ah oui ! j'ai adoré, vraiment ! Je te l'avais mentionné d'ailleurs... Joo Sang-wook et excellent, quel acteur !Il peut tout faire, même type d'acteur que Jo Jeong-seok.

    Et le jeune Ji Soo devient de plus en plus intéressant... D'ailleurs avais-tu vu "PAGE TURNER", un drama de juste 3 épisodes, MAIS Ji Soo donne une très belle performance !

    Et il y a qqs temps, vraiment très bon dans Weightlifting Fairy Bok-joo ! Il faudra compter avec lui dans l'avenir je pense :)

     

    Dans ta liste à côté, à voir ou en cours, mon humble avis :

    Cinderella And The Four Knights : je ne voulais pas le voir, MAIS, je n'arrêtais pas de me passer l'OST en boucle et hop, je m'y suis mise et je n'ai pas décroché, ce n'est pas un drama de légende qui restera dans les annales, mais je me suis attachée aux personnages...

    Behind Your Smile : il m'est tombé des mains, j'ai arrêté 

    Twenty Again : pas vu 

    Weightlifting Fairy BokJoo : à voir comme je te le disais pour Ji Soo 

    Heavens Promise : oui je le regarde aussi chez notre très chère Qwenty :) 

    Hua Mulan : les filles de la Mimi-Fansub m'ont converti aux dramas chinois, dont je le regarde et j'adore...  ET SURTOUT à NE PAS MANQUER chez elles, regarde SANS FAUTE "BATTLE OF CHANGHSA" : c'est BRILLANT ! Je l'avais déjà vu en anglais, mais à nouveau en français, MAGNIFIQUE en tous points. 

    Hwarang : YES !!! Dubitative aux 2 premiers et je n'ai plus décroché ! J'ai peur que mon coeur "lache" car le roi me fait bcp de peine et j'ai envie de le prendre dans mes bras ! J'adore ! Malgré le fait que je ne crois pas à l'histoire d'amour, je continue... On verra, c'est en cours...

    Love 020 : pas vu. 

    Seven First Kisses : en fait, ça a été transformé en drama avec un acteur charismatique  à chaque épisode, mais c'est une pub pour un annonceur coréen, produit par Naver, le moteur de recherche coréen, assez peu de coréens utilisent Google, quand j'ai découvert ça, ça ne m'a pas étonnée, c'est vraiment mauvais à mon avis...

    Sound Of The Desert : Et oui, je te l'avais dis, j'ai été convertie aux "chinoiseries" et je l'adore, je le regarde aussi :) 

    The Legend Of The Blue Sea : avec ton chéri-d'amour.... GENIAL ! Plein de superlatifs me viennent ! Lee Min-ho et Ju Ji-hyun vont te faire fondre littéralement ! Le mot "fin" a été dur à supporter... hahaha...

     Romantic Doctor Teacher Kim : vu d'une traite en 1 WE tellement c'est BIEN ! Tu vas te régaler ! Les scores d'audience ont explosés en Corée et Han Suk-kyu a eu le Prix d'Interprétation aux remise des Awards de SBS en décembre dernier.

     

    SINON, ce que je regarde en ce moment : et il y en a des GENIAUX :

    Les 4 premiers, A VOIR ABSOLUMENT car de vraies histoires bien construites, de très bons scénarii, sans aberration et des interpétations brillantes d'acteurs qu'on a toujours envie de suivre de dramas en dramas :

    Defendant

    Rebel, Thief Who Stole the People

    Saimdang, Light's Diary

    Voice

     

    Sinon, chez Qwenty, regarde "Drinking Solo", j'hésitais, mais c'est vraiment bien, Missing 9, idem, j'y allais à reculons et je me suis faite happée, c'est prenant et Woman with a Suitcase, idem... Oh My Geum-bi est très bien, ainsi que The Flower in Prison, vraiment bien... Et le seul japonais que je regarde en ce moment, c'est Sanada Maru, le taïga de la NHK, qui n'a pas été traduit en FR encore, mais il vaut sacrément le coup.

    Tomorrow with You est en train de me tomber des mains, on en est au 6e épisode je crois, ça ne "démarre" pas et les acteurs sont très moyens, la chèrie de Kim Woo-bin est l'actrice principale joue mal, et malgré le fait que Lee Je-hoon, l'acteur principal du très bon drama Signal, ça ne sauve pas la mise. Dommage...

     

    Ah ! On oublie le PLUS le PLUS le PLUS hummmm... mais il n'y a pas de superlatifs assez forts pour le qualifier... et là, le mot FIN a du être un choc "violent" hahaha... pour tout le monde, on ne s'en remet que là, depuis tout ce temps.... hahaha...

    Ne manque pas de regarder le GRAND et INOUBLIABLE "GOBLIN", UN DRAMA DE LEGENDE, devenu CULTISSIME, des scènes INOUBLIABLES !!! :)))

    Sinon je dois en oublier plein qui ne me viennent pas à l'esprit dans l'instant... Ah oui, Princess Wei-yang que je commence...

    Bye :)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :