• My Love Eun-Dong  

    My Love Eun-Dong

    Genre : Romance, Drame

    Diffusion : 29 Mai 2015 au 18 Juillet 2015

    Chaîne de retransmission : JTBC

    Nombre d'épisodes : 16 

    My Love Eun-Dong 

    My Love Eun-Dong

    My Love Eun-Dong

    Ji Eun-Ho/Park Hyun-Soo (Joo Jin-Mo), un acteur célèbre, engage la jeune écrivaine Seo Jung-Eun (Kim Sa-Rang) pour l'aider à rédiger son autobiographie.


    Au fil des rencontres et des entrevues, Seo Jung-Eun apprend peu à peu à découvrir l'artiste, mais surtout l'homme.
    Un homme, certes, difficile, facilement irritable et peu enclin au calme, à la sérénité ; mais dont l'histoire fascine la jeune femme.En effet, elle découvre, en l'écoutant se raconter, que s'il s'est engagé dans une carrière artistique ce n'était pas avec l'espoir de devenir une star un jour, mais surtout pour lui permettre de retrouver son premier et unique amour, Ji Eun-Dong (Yoon So-Hee) avec qui il a vécu pendant plusieurs années une histoire d'amour aussi romantique que compliquée.


    De confidence en confidence, de déclaration en déclaration, l'acteur se livre à l'écrivaine, remontant le temps et livrant tous ses souvenirs, vieux d'il y a vingt ans. Il avait alors seulement dix-sept ans...

     

     

    My Love Eun-Dong 

     

    Lien Viki________Dogaru________Fansub

     

     

     


    votre commentaire
  • Mask

    Mask 

    Genre : Romance, Drame, Mélodrame

    Diffusion : 27 Mai 2015 au 30 Juillet 2015

    Chaîne de retransmission : SBS

    Nombre d'épisodes : 20

    Mask 

    Mask

    Mask

    Est-ce possible de vivre la vie que l'on rêve d'avoir ?


    Byeon Ji Sook (Soo Ae) a toujours eu une vie difficile, à cause d'un père endetté, constamment poursuivi par les usuriers. Elle souhaite désespérément savoir à quoi sa vie ressemblerait, si elle était née dans une meilleure famille et qu'elle n'ait jamais eu à se soucier des problèmes d'argent.


    Lorsqu'une série de circonstances conduit Ji Sook à Eun Ha, une femme issue d'une riche famille, ressemblant trait pour trait à Ji Sook, elle saisit l'opportunité qui lui est donnée, de vivre une vie meilleure et endosse l'identité d'Eun Ha. Elle commence alors à vivre sa vie d'élite. Elle rencontre Min Woo (Joo Ji Hoon), un héritier chaebol qui ne fait confiance à aucune personne de son entourage. Mais, lorsqu'il s'aperçoit que Ji Sook (la fausse Eun Ha) est différente des autres femmes, il se sent attiré par elle.

     

    Mask

     

    Lien Viki______Fansub______Dogaru______Fansub

     

     


    2 commentaires
  • High Society

      

    High Society

    Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille, Business

    Diffusion : 8 Juin 2015 au 28 Juillet 2015

    Chaîne de retransmission : SBS

    Nombre d'épisodes : 16

    High Society

     High Society High Society Jang Yun Ha est la dernière fille d'une famille de chaebols. Pourtant, elle ne se sent pas à sa place et se fait toujours sermonner. Afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son argent, elle décide de travailler à temps partiel dans un supermarché en cachant son identité. Elle découvre ainsi ce qu'est l'amitié avec Lee Yi Ji qui ignore tout de sa nature de chaebol.

    Choi Jun Gi est né d'une famille très pauvre. Il a cependant réussi à gravir les échelons et est désormais le superviseur d'un supermarché, sous la direction de son meilleur ami, Yu Chang Su. Il est très intelligent mais aussi calculateur et ne croit pas en l'amour véritable qu'il considère comme un outil utilisé par les plus riches. Il méprise les chaebols mais se voit intrigué par Yun Ha.

    Chang Su est également un fils de chaebol. Il aurait pu se marier avec Yun Ha sous la contrainte de ses parents, mais cette dernière a tout fait pour empêcher cela.

    Quant à Ji Yi, celle-ci est issue d'une famille pauvre mais a son propre caractère. Elle est sous le charme de Jun Gi et rêve d'une romance digne d'un drama.

    Alors que toutes ces personnes se retrouvent réunies, qu'adviendra-t-il de la couverture de Yun Ha ? Réussira-t-elle à trouver l'amour avec son job à temps partiel ?

     

    High Society

      

    Lien Viki_________Dogaru_________Fansub

     


    2 commentaires
  • The Scholar Walking At Night

    The Scholar Walking At Night

      

    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique, Politique

    Diffusion : 8 Juillet 2015 au 10 Septembre 2015

    Chaîne de retransmission : MBC

    Nombre d'épisodes : 20 

    The Scholar Walking At Night


    The Scholar Walking At Night The Scholar Walking At Night Ce drama est basé sur le manhwa éponyme de l'auteur Jo Ju Hee et l'illustratrice Han Seung Hee, publié pour la 1ère fois le 25 décembre 2012.

    Jo Yang Seon est la fille d'un noble qui perd son père suite à de fausses accusations de trahison. Afin d'aider à subvenir aux besoins de sa famille, elle n'a d'autre alternative que de se travestir en un homme. Sous cette fausse apparence, Yang Seon commence à vendre des livres sur le marché.

    Une nuit, elle fait la connaissance d'un érudit confucéen, Kim Seong Yeol, qui se révèle être un vampire. Hanté par la mort de son premier amour Lee Myeong Hee depuis plus de 120 ans, Seong Yeol fera alors la rencontre du sosie de celle-ci, Choi Hye Ryeong.

    Pendant ce temps, un vampire démoniaque nommé Gwi réside au sein du palais royal, celui-ci usant de ses pouvoirs et de toutes les machinations politiques nécessaires pour empêcher le prince héritier Lee Yun de monter sur le trône. 

     

     

    The Scholar Walking At Night   

     

    Lien Viki______Fansub______Dogaru______Fansub 

     

     


    2 commentaires
  • Oh My Ghostess

    Oh My Ghostess

    Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Cuisine 

    Diffusion : 3 Juillet 2015 au 22 Août 2015

    Chaîne de retransmission : tvN

    Nombre d'épisodes : 16

     Oh My Ghostess

    Oh My Ghostess
    Oh My GhostessNa Bong-Sun (Park Bo-Young) officie comme second de cuisine dans un restaurant tenu par le chef étoilé Kang Sun-Woo (Jo Jung-Suk).

    De personnalité timide, réservée et peu sûre d'elle, Na Bong-Sun manque de confiance et doute énormément de ses propres capacités. Elle vit repliée sur elle même, sort peu et n'a pas d'ami. Sa seule force, si on peut l'appeler ainsi, est de posséder la faculté de voir les morts. Un don très certainement hérité de sa grand-mère, une ancienne Shaman.

    Kang Sun-Woo, quant à lui, est tout l'inverse de Na Bong-Sun : Hautain, fier, arrogant, pétri d'assurance... Ces traits de caractère ne l'empêchent cependant pas d'être très populaire auprès des femmes et d'avoir beaucoup de succès.

    L'ambiance est souvent dure derrière les fourneaux, car les rapports entre chef et cuisinière (qui ne sont que professionnels) sont assez tendus, Kang Sun-Woo ne se gênant pas pour sermonner durement Na Bong-Sun à la moindre occasion.

    Tout aurait pu continuer ainsi indéfiniment, s'il n'était pas arriver l'inimaginable : possédée par le fantôme d'une grande séductrice Shin Soon-Ae (Kim Seul-Gi (1991)), Na Bong-Sun change radicalement de personnalité.
    Kang Sun-Woo la remarque enfin...

     

    Oh My Ghostess

     

    Lien Viki_______Fansub_______Dogaru

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique