• Descendants Of The Sun

    Descendants Of The Sun  

    Genre : Action, Romance, Drame, Mélodrame, Militaire

    Diffusion : 24 Février 2016 ~ jusqu'au 14 Avril 2016

    Chaîne de retransmission : KBS2

    Nombre d'épisodes : 16

    Descendants Of The Sun

     Descendants Of The SunDescendants Of The Sun

     Yoo Si-Jin (Song Joong-Ki) est le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est instruite et entraînée pour mener un éventail de missions (particulièrement dangereuses et très exposées) aux quatre coins du monde... le tout dans le secret le plus complet.

    Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae-young (Jin Goo) qui est aussi son ami.
    Alors qu'il se rend avec celui-ci dans un hôpital pour récupérer son portable fraîchement volé par un petit malfaiteur amené blessé aux urgences, Yoo Si-Jin fait la connaissance du Dr Kang Mo-yeon (Song Hye-kyo), une chirurgienne aussi belle que talentueuse. Au premier regard, c'est le coup de foudre réciproque !

    Mais ils exercent tous les deux des métiers aux antipodes : alors que son job à lui implique, parfois, le sacrifice de vies humaines ; sa vocation à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception.

    Leurs différences et désaccords à ce sujet seront-ils plus forts que l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre, que l'amour qui commence à poindre... plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ?

      

    Descendants Of The Sun

     

    DOGARU______VIKI______FANSUB______FANSUB 

       


    3 commentaires
  • One More Happy Ending  

    One More Happy Ending

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Famille

    Diffusion : 20 Janvier 2016 ~  10 Mars 2016

    Chaîne de retransmission : MBC

    Nombre d'épisodes : 16

    One More Happy Ending

    One More Happy EndingOne More Happy Ending..Han Mi-Mo (Jang Na-Ra), Baek Da-Jung (Yoo Da-In), Go Dong-Mi (Yoo In-Na) & Hong Ae-Ran (Seo In-Young) faisaient, il y a quelques temps, parties du même groupe d'idoles, les "Angels".

    Aujourd'hui, toujours amies, ces quatre jeunes femmes ont toutes une vie presque ordinaire...
    Han Mi-Mo, récemment divorcée, travaille en tant que consultante, dans agence matrimoniale pour personnes ayant déjà été mariées.Particulièrement brusque, la jeune Mi-Mo ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de conseiller les clients idéalistes qui espèrent encore avoir une seconde chance d’être heureux en amour ! Baek Da-Jung travaille dans la même compagnie que Mi-Mo. Mariée à un riche homme d'affaires, son mariage est au plus mal... Go Dong-Mi, quant à elle, est célibataire. Aujourd'hui professeur des écoles, la jeune femme se sent particulièrement seule. Enfin, Hong Ae-Ran travaille comme représentante pour un site d'achat en ligne.

    De l'autre côté, Song Soo-Hyuk (Jung Kyung-Ho) et Goo Hae-Joon (Kwon Yool) sont deux amis. Divorcé et père d'un jeune de 11 ans, Soo-Hyuk semble toujours très jeune. Pourtant âgé de 34 ans, ce jeune journaliste, spécialistes des scoops, pousse les gens à révéler des choses qu'ils n'oseraient révéler. Hae-Joon, beaucoup plus discret, est une jeune médecin célibataire.

    Faisant connaissance, les uns et les autres parviendront-ils à se donner une seconde chance?

     

    One More Happy Ending

     

    DOGARU______________VIKI______________FANSUB

     

     


    1 commentaire
  • Moorim School  

    Moorim School

    Genre : Action, Romance, Amitié, Drame, Ecole

    Diffusion : 11 Janvier 2016 ~ en cours (jusqu'au 8 Mars 2016)

    Chaîne de retransmission : KBS

    Nombre d'épisodes : 16

     

    Moorim School

    Moorim School Moorim School  L'établissement scolaire Moorin n'est pas une école comme les autres...

    Outre l'enseignement classique qu'elle y prodigue, elle offre aussi un enseignement axé sur les valeurs morales : respect, sincérité, courage, honnêteté, confiance, sacrifice, empathie, acceptation, etc, etc.

    Une pédagogie nouvelle qui évolue au contact des élèves et qui, peu à peu, va modifier leur façon de penser ainsi que leur comportement.

    Parmi les étudiants : Yoon Shi Woo (Lee Hyun-Woo) chanteur-compositeur d'un groupe d'idoles possédant un égo surdimensionné ; Wang Chi Ang (HongBin [VIXX]) gosse de riches, fauteur de troubles très égoïste et immature ; Sim Soon Duk (Seo Ye-Ji) jeune fille dévouée, sérieuse et travailleuse s’occupant seule de son père aveugle ; et, enfin, Hwang Sun-A (Engene Jung) fille du président de l’école, une élève brillante qui ne tolère aucune injustice.

    C'est dans ce contexte que professeurs et élèves d'origines et de parcours différents se mêlent et se côtoient, composant un cocktail étonnant et, parfois, détonnant...

     

    ........

    Moorim School  

     

    DOGARU___________VIKI_____________FANSUB

     

     

      


    1 commentaire
  • Remember: War Of The Son 

     

    Remember: War Of The Son

     

    Genre : Thriller, Drame, Justice, Famille, Maladie, Mystère, Mélodrame

    Diffusion : 9 Décembre 2015 au 18 Février 2016

    Chaîne de retransmission : SBS

    Nombre d'épisodes : 20

     

    Remember: War Of The Son

    Remember: War Of The SonRemember: War Of The Son

     

    Jin-Woo (Yoo Seung-Ho) est atteint d’hypermnésie, ce qui lui permet de se souvenir de pratiquement toutes les journées qu’il a passées dans les moindres détails. Pour prouver l’innocence de son père, Jin-Woo devient avocat. Il lutte pour prouver sa cause, et voilà qu’il commence à perdre la mémoire à cause de la maladie d’Alzheimer. 
Il doit se hâter de prouver l’innocence de son père avant qu’il ne perde tous ses souvenirs…

     

     

    Remember: War Of The Son

     

     

    DOGARU________VIKI________FANSUB________FANSUB

     

     

     


    2 commentaires
  • Her Legend 

    Her Legend

     

    Genre : Romance, Drame, Mode

    Diffusion : 5 Août 2013 au 8 Octobre 2013

    Chaîne de retransmission : jTBC

    Nombre d'épisodes : 20

     

    Her Legend 

    Her LegendHer Legend........ Eun Jung-Soo n’a pas eu une enfance facile. Après avoir perdu ses parents, elle vit chez son oncle avec sa tante et ses cousins qui la détestent et la maltraitent. Le jour où elle doit enfin être adoptée par une riche et gentille famille, sa tante n’hésite pas à faire passer sa cousine pour Jung-Soo, afin de lui offrir un bel avenir sur un plateau d’argent. Jung-Soo ne perd cependant pas espoir et se bat dur pour atteindre son rêve : grimper les échelons de l’industrie des sacs à main de luxe ! Mais pour ce faire, elle devra faire face à sa cousine et à de nombreux vieux démons…

     

     

    Her Legend

     

     

    DOGARU_____VIKI_____DRAMAPASSION_____FANSUB

     

     

     


    votre commentaire
  • I Order You

    I Order You

     Genre : Comédie, Romance, Drame, Cuisine

    Diffusion : 6 Juillet 2015 au 30 Juillet 2015

    Chaîne de retransmission : SBS Plus

    Nombre d'épisodes : 16

      

    I Order You

    I Order You

    I Order You Guk Dae est un chef cuisinier très séduisant et très talentueux. Divorcé, il oublie son chagrin d'amour au sein de son restaurant FLada, en préparant des boîtes déjeuner pour différentes occasions.


    Song Ah, elle, n'est qu'amatrice, mais reste une grande fan de cuisine. Elle va faire la rencontre du chef en allant récupérer une commande pour son frère. Rapidement, la jeune femme tombe sous le charme du beau Guk Dae et, de quiproquo en quiproquo, les deux célibataires vont nourrir une relation naissante.

     

     

    I Order You

     

    DOGARU________FANSUB________FANSUB

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique