• Doctors

    Doctors 

     

    __..____._INFORMATIONS SUR LE DRAMA_..________

     

    ____Pays D'origine : Corée Du Sud______Diffusion : 20 Juin 2016 au 23 Août 2016___

    ___Genre : Romance, Drame, Médecine______Chaîne de retransmission : SBS___

    ___20 Episodes ( ... Min ) ___

     

    DoctorsDoctors

     

     ____._______avec les personnes suivantes :___________

     

    Park Shin-HyeKim Rae-WonJun Gook-Hwan (1952)Baek Sung-HyunJang Hyun-SungLee Ho-Jae (1941),

     Lee Sun-Ho, Uhm Hyo-SupKim Young-Ae (1951)Yoo Da-InYoon Hae-YoungKim Min-Suk (1990)

    Gal So-WonKim Kang-HyunLee Sung-KyungYoon Gyun-SangJi SooMoon Ji-In

    Gil Jung-WooJung Hae-GyunPyo Ye-JinChoi Sung-Jae

    Park SolomonJo Hyun-ShikChoi Jung-Hoo 

     

    Doctors

     

    _______.____3_L'HISTOIRE DU DRAMA___._________  

     

    That Man Oh-SooThat Man Oh-Soo

    Yoo Hye-jeong (Park Shin-hye) a connu une enfance difficile. Perturbée par la vie qu'elle menait, entre un père et une mère peu compréhensifs et qui n'ont jamais vraiment pris soin d'elle ; elle était à l'école une enfant à problèmes... Colérique, très bagarreuse et petite voleuse à ses heures, son avenir paraissait tout tracé et plutôt sombre, d'autant plus qu'elle ne faisait rien pour obtenir de bons résultats scolaires.


    De peur de souffrir encore, elle avait développé une méfiance qui la faisait s'écarter de tous, gardant son coeur cadenassé, bien fermé aux autres... jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre, aussi soudaine qu'incongrue, de Hong Ji-Hong (Kim Rae-Won), un homme plus âgé qu'elle, enseignant dans son lycée.


    Celui-ci a lui aussi un dur passé, mais sa nature optimiste a toujours eu raison de tout... Fortement intrigué et attiré par elle, il va tout faire pour l'aider à évoluer, jusqu'à la guider pour qu'elle devienne un médecin impliqué et compatissant...

     

     

        

    ______FICHE DOGARU__________LIEN VIKI__________FANSUB ( Mp )______

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:25

    j,@dore, je le suis en ce moment ! c'est super ! :)

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:31

        Moi Aussi 

        Je suis tomber amoureuse du rôle de Park Shin Hye 

        Sa change des rôles qu'elle a put avoir dans le passé

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 00:02
    Super drama ! J'ai bien aimé le fait que Park Shin Hye est enfin un rôle plus rebelle. Dommage que le côté rebelle s'en va vers la fin mais ça reste tout de même un personnage plus intéressant et attachant. Dans l'ensemble, on s'attache aux personnages, même les plus "casse-bonbons". Les persos masculins : j'aime bien Kim Rae Won, de visage, je ne le trouve pas très mignon mais il est grand et a beaucoup de charmes. Je le connais grâce au film My Little Bride entre autre et il a beaucoup changé je trouve. L'autre perso masculin, Yun Gyun Sang, est attachant dommage qu'il se retrouve seul malgré ce qu'il fait pour elle. J'espère le voir un jour dans un rôle principal.
    Du côté de l'histoire, on suit bien la trame principale, cette petite vengeance qu'elle a. C'est dommage que le fond soit un peu lisse. Au final, il manque de profondeur.
    Après autre détail que j'ai trouvé dommage c'est la relation du couple principal. Vu l'âge qu'ils ont, je m'attendais à au moins des blagues plus coquines. Je m'attendais à un côté plus mature. Ce qui manque beaucoup ! Des baisers, plus ou moins timides ! Okay, ça passe pour les plus jeunes, mais là, étant donné qu'ils jouent des rôles entre 31 et 40 ans, on n'est plus au baisers d'adolescentes, enfin, moi je pense. C'est un côté qui m'a un peu gêné mais le drama est bien, je me suis beaucoup attaché aux personnages et c'est bien fait, les opérations et tout ! Park Shin Hye, malgré quelques tenues un peu vieillottes, était très belle. Je suis contente de la voir dans un drama qui me plaît ! Pinocchio, avant, m'avait moins plu. Donc A VOIR ! JOLI DRAMA MEDICAL !

     

    4/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :