• Descendants Of The Sun

    Descendants Of The Sun

    Descendants Of The Sun  

    Genre : Action, Romance, Drame, Mélodrame, Militaire

    Diffusion : 24 Février 2016 ~ jusqu'au 14 Avril 2016

    Chaîne de retransmission : KBS2

    Nombre d'épisodes : 16

    Descendants Of The Sun

     Descendants Of The SunDescendants Of The Sun

     Yoo Si-Jin (Song Joong-Ki) est le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est instruite et entraînée pour mener un éventail de missions (particulièrement dangereuses et très exposées) aux quatre coins du monde... le tout dans le secret le plus complet.

    Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae-young (Jin Goo) qui est aussi son ami.
    Alors qu'il se rend avec celui-ci dans un hôpital pour récupérer son portable fraîchement volé par un petit malfaiteur amené blessé aux urgences, Yoo Si-Jin fait la connaissance du Dr Kang Mo-yeon (Song Hye-kyo), une chirurgienne aussi belle que talentueuse. Au premier regard, c'est le coup de foudre réciproque !

    Mais ils exercent tous les deux des métiers aux antipodes : alors que son job à lui implique, parfois, le sacrifice de vies humaines ; sa vocation à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception.

    Leurs différences et désaccords à ce sujet seront-ils plus forts que l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre, que l'amour qui commence à poindre... plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ?

      

    Descendants Of The Sun

     

    DOGARU______VIKI______FANSUB______FANSUB 

       


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:22

    qu'est-ce que c'est bien !!! il me fait trop craquer, c'est fou !

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:16

    Une vrai merveille... surtout la façon dont c'est filmé mais aussi dont les différent métier sont perçu... je suis heureuse qu'ils ai mis la difficulté du travail de chacun avant l'histoire d'amour (c'est comme ça que je l'ai ressenti du moins)

    3
    Jeudi 12 Janvier à 00:07
    SUPER DRAMA ! Je ne voulais plus regarder de drama en cours et celui-ci m'a tellement tenté que je me devais de le regarder ! Tout est génial, les acteurs, l'histoire et la musique ! C'est original ! Les deux couples principaux sont aussi intéressants l'un que l'autre ! Les scènes de catastrophes mettaient dans le vif du sujet ! A aucun moment je ne me suis ennuyé ! Y avait pas de trame, de ligne directe et pourtant ils sont arrivés à nous distraire tout du long ! C'est mon premier coup de cœur de l'année et j'en suis heureuse ! 

     

    5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :