• Class Of Lies

    Class Of Lies

     

    __..._____INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._____

     

    __Pays D'origine : Corée du sud    ____Diffusion : 17 Juillet 2019 au 5 Septembre 2019 __

    __Genre : Policier, Ecole, Justice, Crime_____Chaîne de retransmission :  OCN__

    __  16 Épisodes ( 60 Min )__

     

    Class Of Lies

     

    ____.______avec les personnes suivantes :__________

     

    Seo Yoon-AhL.JoeKim Ye-Won (1989)Kwon So-HyunKim Myung-JiKim Min-Sang (1967)

    Joon [U-Kiss], Lee Bit-NaJun Suk-HoYoon Gyun-SangJi ChanChoi Yoo-Hwa

    Jang Dong-JooLee Jung-Min (1989)Han So-EunGeum Sae-RokYoon Ji-Wook 

     

    Class Of Lies

     

    _________.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______._____  

    Your House HelperYour House Helper

     

     

     

    Un avocat extrêmement célèbre tombe en disgrâce à cause d'une affaire et devient enseignant dans une école secondaire liée à cette fameuse affaire afin de retrouver son honneur. Bien que ses motivations de bases soient égoïstes, il se retrouve confronté aux crimes commis en milieu scolaire. Il prend alors les choses en main pour venir en aide et protéger les victimes de leurs pairs.

     

     

     

     

      

     

     

    ______FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) ___

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:02

    coucou

    j'aime beaucoup ce drama, j'attend la suite avec impatience je suis à l'épisode 8.

    comme c'est en cours de diffusions il y'a pas d'endroit ou les 16 épisodes son traduit :/ 

    je l'ai pas trouver en téléchargement mais en Streaming... 

      • Samedi 24 Août 2019 à 12:11

        Malheureusement si il est en cours de diffusion, il faut le temps pour les traductions ^^ 

        je l'ai pas encore commencer pour ma part :) 

      • Samedi 24 Août 2019 à 17:12

        j'ai mal regarder et je pensais qu'il y'avait que 5 épisode hahaha 

        si nan, je l'aurais pas commencé non plus -_o 

        là, je ne peux que patienter xd 

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:21

    Je peut te comprendre si il est bien 

    c'est bien pour cela que j'attend qui soit traduit en entier car je n'aime pas attendre la suite. 

     

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:31

    hahaha je suis pareille en général,

    en ce moment, je regarde des dramas ou tout à été traduit et d'autre non pour avoir plus facile à patienter lol

    on fait comme on peut pour tenir xd 

      • Mardi 27 Août 2019 à 17:19

        Après je peut te comprendre quand on a envie de voir un drama absolument. Je regarde en ce moment un Bl et c'est une torture pour moi t'attendre que les épisodes soit traduit. ( le BL c'est 2 moons 2 ) 

    4
    ninie
    Lundi 26 Août 2019 à 14:56

    Je l'ai pas encore vu. je préfère aussi regarder tout les épisodes.j'aime pas attendre dur tout quand les dramas son bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :