• Ce n'est pas la fin ...

     

    Ce n'est pas la fin ...Ce n'est pas la fin ...Ce n'est pas la fin ...

     

     

     

    Coucou mes petits chéries <3

     

     

     

    Ce n'est pas la fin ...Ce n'est pas la fin ...Oh mon dieu , la dernière fois que j'ai publier sur le site remonte a novembre 2018. Je pense que certains entre vous ont cru que le blog était abandonner cependant , on ne peut pas abandonner le monde du drama. Il est vrai que j'ai visionné moins de dramas depuis novembre car j'ai eu des petits soucis dans ma vie de tout les jours. Cependant l'appel du drama a était plus fort que tout et surtout de partager avec vous toutes ses pépites. Je vais reprendre peu a peu le site et je vous réserve quelques fiches de dramas au mois de février. Merci en tout cas de rester fidèle au site et je vous dit a bientôt

     

     

     

     

    Ah oui , j'oublier : BONNE ANNÉE ^^


  • Commentaires

    1
    Jos21
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:35
    Bon retour et courage.
    2
    ninie
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:21

    Bonne année ^^,j'espere que tu vas mieux :).bon retour :)

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:14

        coucou , oui tout va bien merci <3

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:47

    oui il est toujours temps de te souhaiter une belle année 2019. C'est un plaisir de te lire de nouveau. L'appel des dramas a aussi ce côté reconfortant qui permet de sortir de son quotidien. Bon retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :