• Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )

    Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )

    Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )  

    Genre : Romance, Fantastique, Historique

    Diffusion : 10 Septembre 2011 au 29 Septembre 2011

    Chaîne de retransmission : Hunan TV

    Nombre d'épisodes : 35

    Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )

    Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )  

    Lors d’une dispute avec son petit ami, Zhang Xiao est heurtée par une voiture. Elle se réveille dans un lieu étrange et dans un corps d’une de ses réincarnations antérieures. Elle découvre qu’elle a été projetée au 18ème siècle, à l’époque de la dynastie Qing. Elle s’appelle à cette époque là Maertai Ruo Xi. 


    Connaissant le futur plus ou moins tragique des personnes qui l'entourent, elle se sent incapable de les aider et devient partager entre l'amour de deux princes...

     

    Bu Bu Jing Xin ( Scarlet Heart )

     

    DOGARU_________________FANSUB FORUM

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:35

    C'est la version Chinoise de Moon Lovers de cette année .J'ai pas accroché ce drama

    2
    Jeudi 12 Janvier à 00:15
    Je viens enfin de terminer ce drama. Cela fait deux ans il me semble que je devais le voir. Au final, j'ai pu voir en 2016 la version coréenne que j'ai adoré comme une folle. J'ai même un mug. Mdr. Et voilà que j'ai attaqué cette version.
    Je dois dire dans l'ensemble que c'est un très joli drama de qualité, c'est détaillé et approfondi. J'ai beaucoup aimé l'actrice principale qui est très belle (malgré ses imperfections du visage) et très bonne actriceQuelques chansons et musiques sont belles aussi. 
    Mais la comparaison est difficile à éviter. J'ai ADORE l'OST de la version coréenne et je trouve que les musiques ont une plus grande personnalité. 
    De plus, niveau mec ! Moon Lovers, on avait un panel de choix, je connaissais pratiquement tous le monde et ils étaient vraiment beau ! Dans ce drama, je dois dire que le choix est beaucoup plus limité. Les deux principaux, le 4 et le 8, je ne les trouve pas beau du toutUn peu de charisme, mais c'est tout. Ca s'arrête là. J'ai préféré le 13ième et le 14 ième prince, que j'ai trouvé les plus beaux, physiquement, et niveau personnalité. Pour le 4ième prince, j'aurais trop aimé Daniel Chan que j'avais adoré dans Lan Ling Wang qui jouait le rôle d'un empereur justement. Mais enfin bref.
    Par ailleurs, il y a des moments drôles et mignons mais c'est très très courts et je peux les compter sur le nombre de mes doigts. C'est bien dommage. En fait, ce drama est très formel. Les persos gardent leurs sentiments pour eux, même en tant que spectateur, t'es pas trop au courant. Et ça, c'est super frustrant ! Le 4ième prince a un caractère très différent de la version coréenne. Là, il est très stoïque ! Tout le temps ! On ne sait pratiquement jamais ce qu'il pense. Il m'a fait penser à Mr Darcy, très froid et j'en pense pas moins, et j'aide les autres, tout du moins au début.
    Après, le 8ième prince, j'ai pas trop aimé. Il était trop trop parfait, un perso un peu fade pour ma part.
    Autre point qui m'a chagriné, ce sont le nombre de femmes qu'ils ont déjà. Et oui, le 8ième avait déjà 2 épouses et tous les autres princes en ont une au moins. Donc, niveau histoire d'amour, moi, ça me perturbe grave. On s'y fait après, mais bon. Pas fan.
    Après, les chinois sont trop trop fan des images de synthèse et encore une fois, je trouve qu'ils en abusent. J'attendais de belles scènes avec le 4ième prince mais à chaque fois, ces scènes là étaient trafiquées et le rendu n'était pas terrible. La scène de la barque (moment important et très mignon dans Moon Lovers) est franchement pas terrible quand on voit une barque entourée de nénuphars de 4 m de haut en image de synthèse. C'est moche. Après, y en a d'autres, de faux aigles, de faux fonds, de fausses personnes qu'on le voit vachement et c'est moche aussi. Enfin, t'as compris, ils abusent d'ordi.
    Ensuite, on n'a pas de vengeance, de bad guy ! Non, non ! Les choses se déroulent. Il y a quelques complots mais sans être très horrible. Au final, l'empereur à la fin fait un peu peur. La punition de la servante m'a bien choqué et après tu regardes plus l'empereur de la même façon. 
    Malgré tout, la scène de fin (mort d'un perso important) est très triste mais comme à chaque fois, j'ai une retenue. A la fin fin, j'ai enfin le rebondissement que j'aurais voulu dans l'autre version. J'espère que la saison 2 me plaira plus, on verra bien. En attendant, je dois dire que j'ai passé un bon moment, ça se regarde bien, c'est bien fait (malgré l'ordi), mais il manque de passions, d'actions, de méchants, de sentiments, tout ça quoi que j'ai adoré dans Moon Lovers, qu'ils ont su mettre à fond en avant ! Voilà A VOIR !
     
    3,5/5
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :