• Black

    black

     

    __..____._INFORMATIONS SUR LE DRAMA_..________

     

    ____Pays D'origine : Corée Du Sud______Diffusion : 14 Octobre 2017 au 10 Décembre 2017___

    ___Genre : Romance, Thriller, Fantastique, Drame ______Chaîne de retransmission : OCN___

    ___18 Episodes ( 80 Min ) ___

     

    black

     

     ____._______avec les personnes suivantes :___________

     

    Jung Suk-YongChoi Won-HongKim Hyung-MinKim Tae-Woo (1971)Lee Chul-MinLee Do-KyungLee Doo-Il,

     Park Jung-HakSong Seung-HunWoo HyunGo Ah-RaLee ElKim Dong-JunJo Jae-YunPark Doo-Sik

    Jung Joon-Won (2004)Kim Young-SunHeo Jae-HoSong Soo-HyunOh Cho-HeeLee Gyu-BokKim Jae-Young

    Kim Won-HaeChoi Seung-HoonChoi Min-ChulLee Hyo-JeKim Jung-Young

    Choi Myung-BinOk Ye-RinKim Tae-Yul 

     

    black

     

    _______.____3_L'HISTOIRE DU DRAMA___._________  

    That Man Oh-SooThat Man Oh-Soo
     

    Dans un monde où la vie et la mort sont étroitement liées, interviendriez-vous si vous en aviez le pouvoir ?



    Black (Choi Seung-Hoon) est un faucheur réputé qui se voit accompagné de Je Su-Dong (Park Doo-Sik), son binôme incompétent... Ce dernier, refusant d'exécuter une mission, posséde un corps afin de rester dans le monde humain. Black souhaitant éviter la punition qui l'attend s'il ne retrouve pas son coéquipier, décide de rester parmi les êtres humains, dans le corps de Han Moo-Sang (Choi Seung-Hoon), un policier fraîchement décédé...


    Suite à de nombreux quiproquos, celui-ci se voit impliquer avec Kang Ha-Ram (Go Ah-Ra), une jeune femme capable de voir l'ombre des faucheurs. Cependant, ce dernier est loin de se douter que cette rencontre chamboulera à tout jamais son existence.

        

     

    _____FICHE DOGARU________LIEN VIKI________FANSUB ( Mp )_____

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:24

    j'ai suivi toutes les sorties de Nelliel mais je n'ai pas encore regardé un seul épisode (je suis plein dans les bl a cause de toi, lol. D'ailleurs si tu peux me donner des sites où en voir je veux bien). En tout cas, j'ai hâte de le voir. 

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:02

        Coucou 

        Je t'envoie cela par messagerie eklablog et je vais encore en publier dans mes fiches ^^ 

        Quand tu te lancera dans Black, donne moi ton avis car pour ma part , je trouve que c'est un bijoux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :