• 2 Moons The Serie Version 1

    2 Moons The Serie Saison 1

      

    __...__-----___INFORMATIONS SUR LE DRAMA_._._----____

     

    __Pays D'origine : Thaïlande ____Diffusion : 7 Mai 2017 au 23 Juillet 2017 __

    __Genre :   Romance, Comédie, Amitié, Ecole , Gay____Chaîne de retransmission : One 31__

    __  12 Épisodes ( 45 Min )__

     

     

    2 Moons The Serie Saison 1 ..... 2 Moons The Serie Saison 1

     

    ____.___------___Avec les personnes suivantes :______--_----___

     

    Ingkarat DamrongsakkulSetthaphong HongkittikunVarodom KhemmontaTanapol Jarujittranon

    Panuwat KerdthongtaveeSuradet Piniwat,Itthiphat ThanitDarvid Kreepolrerk

    Noprat MansinthonPhongsathorn Padungktiwong 

     

     

    2 Moons The Serie Version 1

     

    ________---_.___L'HISTOIRE DU DRAMA_______----._____  

    Your House HelperYour House Helper

     

     

     

    Wayo (Suradet Piniwat) rentre dans l'Université de son choix. Ravi, celui-ci arrive sur le campus avec une seule hâte, revoir Phana (Itthiphat Thanit) pour qui il a le béguin depuis le lycée. Cependant, leurs "retrouvailles" ne se passe pas comme prévu... D'abord, Pha ne le reconnait pas et ensuite, ceux-ci se prennent la tête...


    Heureusement, Yo pourra compter sur Ming (Varodom Khemmonta) pour le soutenir dans cet amour qui ne s'annonce pas de tout repos...
     

     

     

     

     

         

       

    _-------_____FICHE DOGARU_________LIEN VIKI_________FANSUB ( mp ) _--__------

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:30
    J'ai regardé 2 moons finalement et j'ai beaucoup aimé. C'est mignon comme tout. Et depuis une semaine, je suis accro aux bl donc je veux bien que tu m'en conseilles. J'ai vu un beau film hier, red balloon. Bisous
    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:29

    coucou

    ah ce BL il est sympa , j'ai bien aimé quand je l'ai vue ^^

      • Jeudi 28 Février 2019 à 12:39

        Moi aussi , je suis assez déçu que les producteurs refont une version 2 avec de nouveaux acteurs. C'est vraiment dommage 

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:50

    j'ai beaucoup aimé ce BL , j'ai vu le 2 que je préfère finalement et attend avec impatience le 3

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:40

        Même si j'ai adorer la saison 1 , je doit dire que la version 2 est meilleure. J'ai vraiment accroché aussi avec le nouveau casting 

        il faut attendre malheureusement l'année prochaine pour la saison 3 :( 

        ca va être long 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :